De retour à l'aérodrome de Cerfontaine, Skydive2flight et son équipe de professionnels de la discipline -chevronnés, expérimentés et sympathiques-, vous font découvrir le plaisir du saut en parachute.
Pour faire un saut en parachute, pas besoin d'être un casse-cou, il suffit d'en avoir envie. L'envie d'avoir envie.
Le saut en tandem est le meilleur moyen d’appréhender la sensation de la chute libre en toute sécurité, grâce à un instructeur harnaché dans son dos. Le candidat au saut n’a presque rien à faire ni à penser, si ce n’est profiter, vivre et ressentir ce qui sera probablement une des plus incroyables expériences de sa vie !
Une petite boule au ventre ? Rien de plus normal, car se jeter d'un avion en parfait état de marche, ce n'est pas naturel ! C’est pourquoi, ils mettent un point d’honneur à ce que chacun se sente accompagné et en sécurité.
A son arrivée, le candidat au saut se dirige vers l’accueil, pour les formalités administratives.
Ensuite, direction « briefing » : un instructeur expliquera le déroulement du saut, ainsi que les positions à adopter à la sortie de l'avion, en chute et à l'atterrissage.
Après avoir enfilé une combinaison par-dessus ses vêtements, avoir rencontré son moniteur et avoir été équipé d’un harnais, c’est l’embarquement dans l'avion : la montée dure environ 25 minutes.
Arrivé à l’altitude requise, ça y est, c'est le grand saut ! Au programme : 40 secondes de chute libre, ouverture du parachute à 1500m, suivi de 4 à 5 minutes d'un parcours sous voile.
L’atterrissage a lieu devant la terrasse de l’aérodrome de Cerfontaine, où sont confortablement installés... les proches ébahis.
Sourires, émotions et adrénaline, 100% garantis. Pour s'inscrire c'est par ici